Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 brin 2 folie

Au fond de mon atelier, au sein de votre association, dans votre école, dans votre maison de retraite, au milieu de votre salon, dans votre café préféré, au détours d'un voyage; je crée, vous créez, nous créons. Couture,déco,fimo,scrapbooking, cuisine, ensemble, nous partons à la découverte de notre créativité. Des objets personnalisés, des ateliers créatifs, des tutoriels, avec une pincée de créativité et quelques conseils, tout devient possible pour tous et partout!

C'est l'histoire d'un gateau...

C'est l'histoire d'un gateau...

60 ans cela se fête... C'est ce que je me suis dit pour l'anniversaire de mon joli papa il y'a quelques mois...

Pas évident cependant de se lancer dans un gâteau à la hauteur de l'événement... Il faut que cela soir gros, grand, gourmand, coloré... Et que cela colle au goût de l'heureux sexagénaire... Pas gagné vous me direz... Alors pourquoi ne pas lui demander...

"Un Paris Brest"... Heu... Ok... pas gagné cependant pour le côté pièce montée... Ni une ni deux, j'empoigne mon livre fétiche, quelques cercles de polystyrène, des piques en bois, quelques bulles de Plexiglas, des serviettes en papier et un ou deux jours de boulot... Le tour est joué... Son altesse Paris Brest trône fièrement au dernier étage d'une struçture de trois étages (portée à deux tout de mem). Il est entouré de macarons pistache, d'autres au citron, à la framboise. Ils sont eux même entourés de verrines de crèmes aux même parfums. Pour la décoration, des bulles de nougatines... Et 60 bougies bien sur...

bon appétit!

C'est l'histoire d'un gateau...
C'est l'histoire d'un gateau...
C'est l'histoire d'un gateau...
C'est l'histoire d'un gateau...

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.

Raymond Radiguet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Hé bé... c'est presque dommage de le manger ce somptueux gâteau ! bravo, bravo et bisous gourmands !
Répondre
J
Bah... Au final, le manger ca permet d'en faire un autre plus tard
J
&gt;Fantastique gâteau, hum j'en ai l'eau à la bouche! Félicitations pour cet exploit<br /> Moi demain, resto pour 53 ans de mariage!<br /> Bises
Répondre
J
Toutes mes félicitations!
N
et dieu que c'était beau, et dieu que c'était bon !!!!!!!! ;-) merci.......
Répondre
J
Merci à toi! Et c'est sûrement à moi que ça a le plus plu!