Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 brin 2 folie

Au fond de mon atelier, au sein de votre association, dans votre école, dans votre maison de retraite, au milieu de votre salon, dans votre café préféré, au détours d'un voyage; je crée, vous créez, nous créons. Couture,déco,fimo,scrapbooking, cuisine, ensemble, nous partons à la découverte de notre créativité. Des objets personnalisés, des ateliers créatifs, des tutoriels, avec une pincée de créativité et quelques conseils, tout devient possible pour tous et partout!

Bébé part en vadrouille: Deux astuces pour que votre bout de choux soit à l'aise dans son porte bébé dorsal; Le tour de cou et la couverture magique!

Astuces pour transporter bébé en porte bébé dorsal, poussette et siège auto
Astuces pour transporter bébé en porte bébé dorsal, poussette et siège auto

Coucou,

Vous l'aurez compris dans mon article d'hier, nous profitons, depuis quelques jours, de nos vacances. Au cœur de la Haute Loire (pour commencer), nous sillonnons les chemins de montagne, les ponts sur les rivières, les escaliers de villages.

Bref, vous l'aurez compris: nous marchons, grimpons, courrons et profitons à fond!

Pas question donc de nous enquiquiner avec dame poussette, cette capricieuse à quatre roues, qui, tous les jours, nous handicaperait dans nos déambulations.

Le porte bébé dorsal est donc notre meilleur allier pour transporter notre petit crapaud dans les meilleures conditions.

J'ai donc eu tout le loisir de constater les petites améliorations qui peuvent être apportées à cette merveille!

Voici donc mes propositions "home made" d'accessoires pour améliorer le transport de bébé dans son porte bébé, dans sa poussette et dans son siège auto:

  • J'ai transformé une couverture en couverture magique avec seulement 10 pressions bien placées (article tutoriel à venir)
  • et j'ai créé, en 10 minutes et avec deux bandes de tissu, un coussin tour de cou adaptable avec un attache tétine intégré!

Je vous présente donc ces deux astuces pour voyager avec bébé ci-dessous et vous donne rendez-vous dans quelques jours pour les deux DIY/ tutoriels pour réaliser vous même ces petits plus.

Le coussin tour de cou, réglable, avec attache tétine intégré pour enfants et bébés
Le coussin tour de cou réglable avec attache tétine intégré pour bébé
Le coussin tour de cou réglable avec attache tétine intégré pour bébé
Le coussin tour de cou réglable avec attache tétine intégré pour bébé
Le coussin tour de cou réglable avec attache tétine intégré pour bébé
Le coussin tour de cou réglable avec attache tétine intégré pour bébé
Le coussin tour de cou réglable avec attache tétine intégré pour bébé

Le coussin tour de cou réglable avec attache tétine intégré pour bébé

La couverture magique avec dix pressions pour poussette, porte bébé dorsal et siège auto (tutoriel à venir).
Transformer une couverture en couverture magique pour porte bébé, cosy, poussette avec 10 pressions

Transformer une couverture en couverture magique pour porte bébé, cosy, poussette avec 10 pressions

Voilà...

Que pensez-vous de ces deux idées? Cela vous dit que je vous propose les tutoriels? Pour ceux qui le souhaitent, sachez que je peux réaliser sur mesure et entièrement personnalisés vos couvertures magiques et les coussins tours de cou pour vos loulous. Pour cela, rendez-vous dans ma boutique.

Belle soirée à vous tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Génial comme idée pour que tout le monde profite agréablement de la balade
Répondre
1
Merci Licia, effectivement c'est mieux comme ça car bébé se cassait le cou lors des siestes!
N
j'ai adoré le coup des pressions sur la couverture ce qui la rend très pratique bises et bonne suite de vacances
Répondre
1
Merci maman! Bien pratique en effet, et c'est sympa que cela soit avec ta couverture!