Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 brin 2 folie

Au fond de mon atelier, au sein de votre association, dans votre école, dans votre maison de retraite, au milieu de votre salon, dans votre café préféré, au détours d'un voyage; je crée, vous créez, nous créons. Couture,déco,fimo,scrapbooking, cuisine, ensemble, nous partons à la découverte de notre créativité. Des objets personnalisés, des ateliers créatifs, des tutoriels, avec une pincée de créativité et quelques conseils, tout devient possible pour tous et partout!

{DIY} Tutoriel Scrapbooking; Les premiers pas de bébé

Premiers-pas.jpgTout est dans le titre, voici une page supplémentaire de l'album de bébé ( ICI)...

Je vous propose de scrapper un petit pas pour l'humanité, mais un grand pas pour mon petit homme...

Voici: Les premiers pas à 4 pates de mon loulou...

 

Pas--2-.jpgAvec la petite astuce du jour, pour imager une progression (ici, son premier 4 pattes), pourquoi ne pas utiliser un cadre "cinéma" en le dessinant vous même (ça marche pour tout bien entendu!

 

Pas--1-.jpg

Et des coupures de journaux pour les titres (mieux collées qu'ici c'est encore plus sympa). Astuce pour les mamans et mamies, le catalogue Verbaudet est truffé de petits mots sympas!

 

Pas--3-.jpgEnfin, je vous suggère d'utiliser un papier à effet embossé à sec, avec des pieds (blancs derrière), et d'ajouter par endroit des petits dessins de pieds maison...

 

Bonne soirée à toutes!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est une bonne idée et originale em plus, bravo. Bizz<br />
Répondre
N
Merci beaucoup!
K
<br /> Et à présent hein il a fait de sacrés progrès mdr... pour<br /> marcher il marche, il cavale même !!!<br /> <br /> <br /> Faudra que je me replonge dans ton book à mon prochain passage par chez toi.<br /> <br /> <br /> Grâce à toi j'ai compris l'intérêt du scrap... mais je n'ai pas ta patience, tes idées et surtout ta minutie. bisous Beau dimanche ma fille<br />
Répondre
N
Bah l'idée c est justement de t'en donner des idées à travers le blog! Bisous
V
<br /> Je suis toute admirative...  j'ai une amie de 70 ans qui a fait, de cette manière, un album par année à chacune de ses deux filles... elle mettait tout, mais absolument tout dedans... des<br /> bouts de papiers des cadeaux de Noël, les tickets de cinéma, des coupures de journeaux... tout, je te dis tout.... ses filles qui sont depuis longtemps adultes adorent se replonger ainsi dans<br /> leur enfance...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère vraiment que c'est à celà que j'aboutirai... Tout est là, même ses brosses à dents... <br /> <br /> <br /> La seule crainte que j'ai, c'est qu'il apprécie moins qu'une fille... Po grave au pire, sa future moitié sera ravie de scruter les détails de sa vie de bébé...<br /> <br /> <br /> <br />