Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 brin 2 folie

Au fond de mon atelier, au sein de votre association, dans votre école, dans votre maison de retraite, au milieu de votre salon, dans votre café préféré, au détours d'un voyage; je crée, vous créez, nous créons. Couture,déco,fimo,scrapbooking, cuisine, ensemble, nous partons à la découverte de notre créativité. Des objets personnalisés, des ateliers créatifs, des tutoriels, avec une pincée de créativité et quelques conseils, tout devient possible pour tous et partout!

De retour... Avec un ourson en fimo...

De retour, et oui, comme promis...

Après une petite semaine de break, liée en grande partie à un gros paquet de projets en cours que je devais, impérativement avoir fini avant hier...

Tout d'abord, le petit ourson, je vous en avais déjà parlé, mais maintenant je vous propose le tuto... LA...

 

 

ours brun...

Et toute la semaine (avis à toutes les mamans, mamies, gourmandes et curieuses, cette semaine est juste pour vous!):

 - Lundi;  Les cupcakes Chococo (recette à venir)

- Mardi;  Le sac à dos pour fifille en feutrine (avec tuto)

- Mercredi;  Les cupcakes du mercredi (j'avais promis), juste une declinaison déco des canelle/ citron que vous trouverez ICI

- Jeudi; La trousse de toilette en feutrine d'Aloïs...

- Vendredi; Le porte clefs gourmand en fimo

- Samedi; Et si on scrappait... Une demande en mariage... Ok, un peu nostalgique, je le reconnais, mais ça ne fait pas de mal

 

Toujours de la place aussi, pour des articles spontannés et imprévus, dans le coin des autres... Au gré des idées, coups de coeurs et coups d'oeil...

 

Les défis aussi, avec des empreintes pour bidouillette...

 

Et... Encore un petit break en fin de semaine, je pars en vacances, sans internet... Donc, articles programmés peut-être, mais pas vraiment de marge pour faire un tour chez vous la semaine prochaine..

 

A très vite et bonnes créas à tous/ tes...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour,  je viens de la part de Brigitte (écureuil bleu) c'est trop mignon, bravo! L'ours est il plein ou faut il le vider avant de le cuire? Comment se cuit le fimo?<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Aude, <br /> <br /> <br /> Merci tout d'abord pour ta visite, je remercierai aussi Brigitte!<br /> <br /> <br /> L'ours est plein, on travaille la pate comme de la pate à modeler, regarde dans la rubrique pas à pas à droite du blog, il y'a toutes les explications pas à pas en photos... <br /> <br /> <br /> La pate fimo se cuit au four, à chaleur très basse, une demie heure maxi, pour faire sécher plutot que cuire. C'est très sympa à travailler et il existe de nombreux moules, modeles et outils...<br /> Il y'a vraiment de quoi s'amuser!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et n'hesite pas à revenir!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hé bien, quel programme !!<br /> <br /> <br /> bien alléchant tous ça bon courage<br /> <br /> <br /> gors bisousssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Logiquement je devrais m'en sortir! <br /> <br /> <br /> Bisous manou<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je souhaite gouté aux cupcake du mercredi :)<br />
Répondre
N
Bah... J en ai plein le frigo: welcome!
V
<br /> Coucou !! Mais quel programme alléchant !!! bonne fin de dimanche et bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bisous à toi aussi et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Et bien, tu as un emploi du temps bien chargé et bien programmé <br /> <br /> <br /> Très mimi le nounours<br /> <br /> <br /> Bonne soirée & bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Laure<br /> <br /> <br /> Bien chargé pour cette fois, mais comme je ne prévois pas de faire des breaks toutes les semaines, je ne vais pas tenir ce rythme là bien longtemps... Pas évident de gérer les deux, car je prend<br /> aussi plaisir à venir me promener sur les blogs, et les journées ne sont pas à rallonge (zut)...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />