Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 brin 2 folie

Au fond de mon atelier, au sein de votre association, dans votre école, dans votre maison de retraite, au milieu de votre salon, dans votre café préféré, au détours d'un voyage; je crée, vous créez, nous créons. Couture,déco,fimo,scrapbooking, cuisine, ensemble, nous partons à la découverte de notre créativité. Des objets personnalisés, des ateliers créatifs, des tutoriels, avec une pincée de créativité et quelques conseils, tout devient possible pour tous et partout!

Dédicace à Katara

Ecureuil.jpg

 

Au détour d'un ouvrage, j'ai trouvé ce petit écureuil à réaliser en feutrine, ni une, ni deux, il est venu completer la collection de "minis" de Léo... Il deavait bien y avoir des écureuils aussi chez Noé??

 

Il pensera à sa mamie en jouant...

 

Le mode d'emploi ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Il est trop mignon<br /> <br /> <br /> J'ai la chance de les voir de très près et de les nourrir au parc de la Tête d'Or, ils viennent chercher les noisettes dans les mains, ce n'est que du bonheur, si tu veux voir les photos et films<br /> "Ecureuils" <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, je vais aller faire un tour chez toi ce soir!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est vraiment très beau, félicitation<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très mignon l'écureuil. Heu... tu crois qu'ils ont les yeux bleux ??? me suis jamais approchée suffisamment près pour voir.... je cours vérifier  !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca faut demander à ma mamounette, elle doit bien avoir deux mille photos d'écureuils, peut-être qu'elle pourra répondre à la question??? <br /> <br /> <br /> Enfin, celui-ci ça ser ala dédicace à mon loulou qui a les yeux de la même couleur (pas en feutrine bien sur!)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu devrais avoir la visite de Manou qui m'a dit qu'elle ferait un tit post chez elle pour annoncer ta création de blog, c'est pas mignon les copinettes ?<br /> bises<br />
Répondre
N
Si! En effet elles sont chouettes et en me promenant sur leurs blogs je découvre plein de choses sympa!
P
<br /> Serait-ce une arche chez maman ?? lol !<br /> <br /> <br /> Adorable ton petit écureuil !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une arche je ne sais pas, il fait bon y passer du temps en tout cas... Et mon bout de choux fait "miaou" quant on lui parle d'aller chez sa mamie donc... Bises<br /> <br /> <br /> <br />