Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 brin 2 folie

Au fond de mon atelier, au sein de votre association, dans votre école, dans votre maison de retraite, au milieu de votre salon, dans votre café préféré, au détours d'un voyage; je crée, vous créez, nous créons. Couture,déco,fimo,scrapbooking, cuisine, ensemble, nous partons à la découverte de notre créativité. Des objets personnalisés, des ateliers créatifs, des tutoriels, avec une pincée de créativité et quelques conseils, tout devient possible pour tous et partout!

Encore un très beau cadeau... Et beaucoup, beaucoup d'idées en perspectives!!

Il y'a des jours, comme ça, qui méritent d'être soulignés... Des journées qui commencent très bien et qui semblent continuer de la sorte...

Et bien pour moi,  c'est le cas aujourd'hui, et j'ai envie de partager cet instant de bonheur avec vous:

Le soleil d'abord, quel plaisir! Puis vient le moment où je me souviens que les vacances commencent ce soir...Chouette... J'arrive au travail en me disant que, comme une veille de vacances, je vais courrir toute la journée... Et, c'est le cas, mais je suis certaine de m'en sortir pour ce soir!

 

Et là, le meilleur moment de la journée, sans aucun doute (si on oublie les calins de mon loulou ce matin); enfermée dans mon bureau, concentrée, deux collègues frappent... Pour m'offrir un cadeau!!! Et pas n'importe quel cadeau! Le superbe livre ci-dessous, en me disant qu'il n'y a pas de raison que ça aille que dans un sens et que, comme je ramène des cupcakes toutes les semaines ou presque, elles trouvaient normal de m'offrir ce petit livre en retour!!! C'est pas extraordinaire ça??

Je suis tellement touchée et le cadeau tombe tellement dans le mil, que j'ai envie de le partager avec vous! Vous savez, j'ai une doctrine qui me vient de ma mamie; "Si tu fais les choses sans rien attendre en retour, tu ne seras jamais déçue des autres, par contre, tu pourrais bien être très agréablement surprise s'il y'a un jour un retour...."

Et bien voilà, je surprise, et extremement touchée par ce geste auquel je n'avais vraiment jamais pensé!!

 

Merci les filles!

 

Je vais pouvoir compléter ma collection ICI, ICI et ICI...

 

 

 Nouvelle-image.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je suis bien d'accord avec ta mamie, et tu en as eu la preuve aujourd'hui, ce n'est que du bonheur, je suis bien contente pour toi<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances, reposes toi bien et ramènes nous pleins de nouvelles idées <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je comprend ce que tu veux dire. Et je suis la même doctrine. Lol.<br />
Répondre
V
<br /> Ciel..... je regarde mes hanches avec consternation.... vont-elles tenir le choc des essais de ton nouveau livre ??  !!!<br />
Répondre
K
<br /> comme c'est gentil ça !!!! Deux adorables personnes c'est sur, je suis bien contente pour toi ma fifille. bisous et belles et bonnes vacances<br />
Répondre
M
<br /> j'aimerai bien travailler avec toi, je pourrais au moins gouter à tes très beaux cupcakes !! lol <br /> <br /> <br /> tu es gâtée et c'est surement mérité !!<br /> <br /> <br /> j'attends de nouvelles recettes donc !!<br /> <br /> <br /> belle journée plein de bonheur gros bisousss<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre