Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 brin 2 folie

Au fond de mon atelier, au sein de votre association, dans votre école, dans votre maison de retraite, au milieu de votre salon, dans votre café préféré, au détours d'un voyage; je crée, vous créez, nous créons. Couture,déco,fimo,scrapbooking, cuisine, ensemble, nous partons à la découverte de notre créativité. Des objets personnalisés, des ateliers créatifs, des tutoriels, avec une pincée de créativité et quelques conseils, tout devient possible pour tous et partout!

{DIY} Et vous? C'est quoi votre pêcher mignon en vacances? Marre d'attendre, cette année cela sera mantecaos maisons!

Mantecaos maison

Mantecaos maison

Coucou,

Dernier article avant de partir en vacances... Je ne sais pas quand, et où j'aurai internet et la possibilité de vous écrire, mais je publierai chaque fois que cela sera possible.

Je pars équipée de mes projets en cours et de ma machine et ai encore quelques tutoriels à vous proposer, mais je compte avant tout profiter à fond de ce bol d'air!

Cela m'amène à vous poser cette question:

Et vous? C'est quoi votre pêcher mignon en vacances?

Mantecaos maison

Mantecaos maison

Personnellement, je fais faire toutes les pâtisseries à mon petit mari, pour trouver des mantecaos... Mais si, vous savez: ces pâtisseries dont la traduction hispanique veut littéralement dire: "graisse"...

Mais c'est tellement bon!

Cette fois ci, je me suis laissée tenter: ma belle maman m'expliquait il y'a quelques jours que sa Mamie espagnole faisait à l'époque elle même ces biscuits. Alors je me suis dit: pourquoi pas?

Et bien c'est extrêmement simple! Bon, les puristes m'en voudront sûrement d'avoir ajouté les amandes... Mais c'est super! Les vacances commencent avec un jour d'avance!

Voici la recette très réussie que j'ai testée...

ET VOUS?

C'EST QUOI VOTRE PÊCHER MIGNON DES VACANCES?

A très vite!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonnes vacacnes....je pars aussi. A bientot.
Répondre
1
Merci! Je te souhaite à toi aussi de belles vacances!