Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 brin 2 folie

Au fond de mon atelier, au sein de votre association, dans votre école, dans votre maison de retraite, au milieu de votre salon, dans votre café préféré, au détours d'un voyage; je crée, vous créez, nous créons. Couture,déco,fimo,scrapbooking, cuisine, ensemble, nous partons à la découverte de notre créativité. Des objets personnalisés, des ateliers créatifs, des tutoriels, avec une pincée de créativité et quelques conseils, tout devient possible pour tous et partout!

Chococo devant! Cupcakes en vue!

choccoco

 

Avec un mari qui n'aime pas du TOUT les gateaux, un petit bout qui a une facheuse tendance à adorer ça, à s'en rendre malade, il a bien fallut trouver des gourmands pour manger tout ça... 

Ce sont donc mes collègues qui ont pu profiter (ou pas...) de mon premier test de déo pate à sucre...

 

Et comme il ne faut pas gacher, j'ai essayé de faire plasir aux papille autant qu'aux yeux, avec des gateaux au chocolat et à la noix de coco...

 

Toutes les astuces, recettes tuto ICI! Profitez en, en regardant on ne prend pas un gramme!!!

 

Et pour les gourmands, mercredi, je vous propose un alternative déco pour les cupcakes citron/ vanille/ canelle de la semaine dernière

 

Belle journé eà tous

A très vite

  

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ooohh !! que c'est beau !!!<br /> <br /> <br /> mais les hanches bonjour lol !!<br /> <br /> <br /> belle soirée bisousss<br />
Répondre
N
Alors il faut manger avec les yeux!! Bisou
M
<br /> suffisait de m'en envoyer par la pensée, je les aurais mangés :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah... J'y penserai la semaine prochaine... Par la pensée, on va essayer...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma louloute!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Supers mignons et tu me fais envie gourmande comme je suis <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ahhhh... Il faut t'y mettre alors, tu verras, c'est marrant et aussi ludique que le décopatch!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je suis sure que c'est délicieux ! en tout cas , c'est beau ! bon lundi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Khanel! Léo a aimé ça! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mignons! En rouge et blanc pour la table de Noël! Bisou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelle bonne idée!!! Pour noel donc, je me lance dans des cupcakes cadeaux!<br /> <br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />