Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 brin 2 folie

Au fond de mon atelier, au sein de votre association, dans votre école, dans votre maison de retraite, au milieu de votre salon, dans votre café préféré, au détours d'un voyage; je crée, vous créez, nous créons. Couture,déco,fimo,scrapbooking, cuisine, ensemble, nous partons à la découverte de notre créativité. Des objets personnalisés, des ateliers créatifs, des tutoriels, avec une pincée de créativité et quelques conseils, tout devient possible pour tous et partout!

Pacques, Pacques, Pacques...Miam Miam

Coucou, 

J'ai passé le week-end en famille et pour l'occasion, j'ai préparé un certain nombre de gourmandises à apprécier en famille...

 

Je me suis faite plaisir en achetant pour moi quelques petits outils pour ma patisserie, du coup, ni une, ni deux, ce week-end: Patisserie...

 

J'ai craqué pour des caissettes style années 50 pour les cupcakes, des crayons pailletés pour patisserie et au moment de sortir du magasin; un superbe moule de transport pour les cupcakes... Le principe: Un moule de cuisson et de présentation, sur lequel nous pouvons fixer une cloque de transport avec des poignées... GENIAL!!!

 

Je vous présente donc les créations avec lesquelles Kataa pourra se régaler ce soir: 

 

Sans titre 1

 

Sans titre 3

Des cupcakes chocolat pistache et chocolat noix de coco, réalisés sur la base d'une très bonne recette trouvée ICI

 

Et la version mixée de présentation dans mon super moule;

 

Sans titre 4

Une journée bien gourmande à tous. 

A très vite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> oh la la !!! je ne viens pas chez toi sinon je prend 20 kilos ! bonne fin de journée !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh, ben y'a des recettes allégées ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ca donne faim. J'ai fait un crumble pour ton pere ce soir !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hum... La chance!<br /> <br /> <br /> Une photo peut-êtrE?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve qu'il y a de la préférence, toujours tout pour Katara pffff hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> et moi et moi lol !!!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et ben voilou manou, maintenant il va falloir les réaliser aussi  pour pouvoir y gouter!!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je crois bien que je vais faire un tit tour pour voir la recette! Bravo pour ces beaux cupcakes!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Janou, tu as raison, ils sont très simples à réaliser et après, vu tes talents à l'aquarelle, je n'ai aucun doute pour la déco! Tu pourrais même faire un glacage tout blanc, et peindre<br /> dessus avec un pinceau et du colorant alimentaire! bien entendu, il faudra me donner la photo!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> On s'en lèche encore les babines miam miam<br /> <br /> <br /> merci fée du cupcakes<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh! J'aime bien ce surnom!<br /> <br /> <br /> Bon, alors ils sont Quitchs, mais bon, c'est le principal<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />