Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 brin 2 folie

Au fond de mon atelier, au sein de votre association, dans votre école, dans votre maison de retraite, au milieu de votre salon, dans votre café préféré, au détours d'un voyage; je crée, vous créez, nous créons. Couture,déco,fimo,scrapbooking, cuisine, ensemble, nous partons à la découverte de notre créativité. Des objets personnalisés, des ateliers créatifs, des tutoriels, avec une pincée de créativité et quelques conseils, tout devient possible pour tous et partout!

{DIY} Une petite broche en perles de rocaille...

Bonsoir à tous, 

 

En toute simplicité ce soir car il faudrait vraiment que j eme remette à ma ferme en feutrine si je veux l'offrir à Léo avant ses trente ans... 

 

Du coup, un petit souvenir de mes petits débuts... Une broche, tout simplement...

Bonne soirée à tous

Broche quartz rose

 

Pour la réaliser...

 

Quelques perles de rocaille, une ou deux perles en quartz rose, une ou deux perles en métal... Un fil de fer et un support à borche, voir, pour les débrouillardes, une épingle à nourice...

 

Et il suffit de tourner...

 

D'abord autour de l'épingle, avec un fil de fer enfilé de perles de rocaille... Puis un retour bien moins séré, en spirale toujours, en intercalant les grosses perles parmis les petites... Un petit bijou très discret!

 

Bijou à toutes...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est mignon <br />
Répondre
V
<br /> Je hurle de rire en imaginant Katara en peignoir de bain son collier de nouilles autour du cou  !!! tu lui<br /> prépares une jolie fête des mamans, vraiment !!!<br />
Répondre
N
Lol!
B
<br /> Ben oui, y aka tiens!!! tu me fais rire! Pour la dentelle aussi, yaka tourner, lol!! Joli travail!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! Heu... franchement, c'est bien moins compliqué que la dentelle... Je reste admirative de tes oeuvres!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Le plus drôle c'est qu'une jeune femme de ma famille, à chaque Noël, me dit : "surtout pas des colliers de nouilles avec tes enfants , hein surtout pas" !!! tu as donc compris à qui j'allais<br /> l'offrir ...  !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et ben voilà!!! <br /> <br /> <br /> Super!<br /> <br /> <br /> Moi je crois que c'est Katara qui v s'y coller!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne idée pour les pâtes... et si mon collier est trop moche, je pourrais toujours le manger !!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est ce que je me dis aussi, ça peut être marrant vu la diversité de ce qui existe et c'est à la portée du porte monnaie de tout le monde!<br /> <br /> <br /> Je le lance aujourd'hui sans faute!<br /> <br /> <br /> Et je le mangerai la semaine prochaine!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />