Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 brin 2 folie

Au fond de mon atelier, au sein de votre association, dans votre école, dans votre maison de retraite, au milieu de votre salon, dans votre café préféré, au détours d'un voyage; je crée, vous créez, nous créons. Couture,déco,fimo,scrapbooking, cuisine, ensemble, nous partons à la découverte de notre créativité. Des objets personnalisés, des ateliers créatifs, des tutoriels, avec une pincée de créativité et quelques conseils, tout devient possible pour tous et partout!

Les couleurs de chez Bidouillette!

J'avais dit que je me lancerai dans les défis de Bidouillette ICI... Sauf que... Je suis en retard et n'ai pas trouvé une minute pour me promener dans la rue et trouver des couleurs du carnaval cette semaine... Je rentre donc très déçue quand soudain je réalise que la crêche de mon loulou (qui implique un petit tour dehors), regorge de jolies couleurs...Je me concentre donc sur son lieu d'activité préféré....

 

Visite-de-la-creche-010910--11-.JPG

 

Et là, je vois sur toutes les fenêtres, des dizaines de dessins colorés, réalisés par des créatrices en herbe comme nous... Ni une ni deux, il faut les valoriser.... 

 

Esperons que *bidouillette accepte les copies en retard!

Visite-de-la-creche-010910--2-.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Beau défi, très jolies décos sur les fenetres<br /> <br /> <br /> bonne soirée, biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympas les couleurs que tu as trouvé à la crêche !<br /> <br /> <br /> Tu sais quoi, je n'ai pas connu les piscines de balles et habitant la campagne quand les enfant étaient petits ils ne s'y sont que peu amusés..... mais ça me fait rire de m'imaginer dans une<br /> énoooorme piscine à balles maiintenant !! Mais bon il faudrait de groooosses balles en mousses hein !! pour éviter les bobos !! lol !<br /> <br /> <br /> Allez j'ai assez rêvé de bêtises ce soir, je file !<br /> <br /> <br /> bisous bisous !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> On peut arranger ça... Je suis sûre que des piscines à balles géantes ça existe!!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolies couleurs, bravo...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiii!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu veux dire que les crèches sont des nids de couleurs, oui!!!!!!! et ça fait beaucoup de bien! des couleurs qui "pètent"  pour les chérubins qui n'en sont pas encore à la nuance...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca c'est clair, un vrai bonheur tous les soirs! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est tres bien ton deffit bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup... Un peu en retard tout de même, va falloir être plus rigoureuse!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />