Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 brin 2 folie

Au fond de mon atelier, au sein de votre association, dans votre école, dans votre maison de retraite, au milieu de votre salon, dans votre café préféré, au détours d'un voyage; je crée, vous créez, nous créons. Couture,déco,fimo,scrapbooking, cuisine, ensemble, nous partons à la découverte de notre créativité. Des objets personnalisés, des ateliers créatifs, des tutoriels, avec une pincée de créativité et quelques conseils, tout devient possible pour tous et partout!

SCRAPBOOKING; Un album pour bébé... Les premières fois en image...

Bonsoir, un petit mot pour vous dire, qu'ayant enfin compris à quoi sert une page, j'en ai créé une ou deux pour suivre le fil de quelques travaux un peu plus gros, et mettre à la disposition de ceux et celles que ça interesse, toutes mes astuces... 

 

Je commence donc avec celle-ci dédiée à toutes les mamans, futures, actuelles, les papas, le spapous, les papounets, les mamies, jeunes et moins jeunes, les taties, les tatas, les soeurettes, les marraines, les gens qui aiment de près ou de loin un petit bout et ont envie de le lui dire, par un travail de trèssss longiue allaine, mais qui, dans quelques années vaudra le coup.... Un album de TOUTES les premieres fois de VOTRE bébé.   Un album dédié à lui tout entier, à son univers bien particulier... 

 

couv1

Un album pour lui dire je t'aime tout simplement, pas à pas, page par page, je vous propose de partager toutes mes astuces, toutes mes idées... 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je suis allée voir ta page super, bravo belle idée (c'est pas les 12 travaux d'Hercule hihihi mais !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouf... Quand je vois ça je me dis "heureusement que Léo n'a pas de noeud bleu dans les cheveux!"<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pfff... quel travail... le travail d'une vie pour une autre vie... j'aime assez cette idée... bisous à toi.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci: Bisous<br /> <br /> <br /> <br />